RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Staff Classique Du Feu 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

Staff Classique Du Feu 2007 Empty
MessageSujet: Staff Classique Du Feu 2007   Staff Classique Du Feu 2007 EmptyLun 18 Déc à 8:24

Bonjour à toute la relève!

Je vous souhaite premièrement de joyeuses fêtes! Pleines de joies et de retrouvailles dans vos familles nombreuses....

Et je vous informe que le 26-27-28 Janvier 2007 se tiendra le célèbre tournoi collégial de Limoilou : La Classique Du Feu.

Ce tournoi est le plus gros tournois collégial de la région de québec et demande par conséquent un Maximum de Staff pour s'impliquer en animant. Alors si quelques uns d'entre vous sont intéressés à venir donner un coup de main, contactez-moi : Fanny_lep@hotmail.com

Votre aide sera apprécié!

Joyeux Noël
encore
Revenir en haut Aller en bas
François
Bavard
François


Nombre de messages : 29
Localisation : LicUqam
Date d'inscription : 30/03/2005

Staff Classique Du Feu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Staff Classique Du Feu 2007   Staff Classique Du Feu 2007 EmptyMar 23 Jan à 22:01

Quelle message clair et pertinent, je vais venir staffer juste pour ça. Oups, c'est vrai je suis occuppé cette fin de semaine là, j'ai un tournoi d'impro a limoilou.

Trêve de plaisanterie, venez donc gens du secondaire à se tournoi et tant qu'à y être venez y staffer. Comme sa vous serez rodé lorsque viendra le kimono en mars, vous pourrez animer à Garneau également.

Moi en tout cas j'aimerais ça vous voir à la classique. Oui oui même toi devant ton écran !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2006

Staff Classique Du Feu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Staff Classique Du Feu 2007   Staff Classique Du Feu 2007 EmptyMer 24 Jan à 3:53

hey merci françois, j'ai bossé toute une nuit sur ce message..j'angoissais..je savais pas trop quelles allaient être les réactions des gens à ces propos...mais elles furent bonnes!
Merci à ceux qui ont décidé de participer et de trouver du temps pour venir encourager les équipes!

Pour les autres, s'il y en a qui aimerais aussi venir aider, il reste quelques postes de ''responsable de la musique'' à combler alors faites moi signe si ça vous intéresse.

Si vous ne voulez pas vous impliquer mais ça vous tente de voir un tournoi génial..et bien Welcome! on s'y verra.

CiaO!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Anne
Bavard
Audrey-Anne


Nombre de messages : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Staff Classique Du Feu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Staff Classique Du Feu 2007   Staff Classique Du Feu 2007 EmptyMer 24 Jan à 18:22

Fanny, vu qu'on a pas réussit à se rejoindre Lundi bin jvais te faire mon message ici! T'auras peut-être plus de chance de le lire! C'est corect pour l'horaire que t'as fait, on va pouvoir être la à toutes les fois. Pis si t'as des trous à combler, nous on va être au Cegep dès 10:30 le samedi matin pour voir le match des Pompiers!

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff Classique Du Feu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Staff Classique Du Feu 2007   Staff Classique Du Feu 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Classique Du Feu 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Classique du Feu 2007
» STAFF KIMONO 2012
» Horaire du staff pour l'abordage
» BESOIN DE STAFF POUR LE KIMONO
» La Classique de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Plogue-
Sauter vers: