RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Sentiers

Aller en bas 
+6
kimberly
Antoine G.lafond
arteau
max michaud
J-F
Pierre-Luc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégée
Langue pendue
Gégée


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Québec , Limoilou
Date d'inscription : 27/11/2006

Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Sentiers   Tournoi des Sentiers - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 3:53

Mais ou s'en va l'impro? Ya même plus de flèches sur le forum maintenant?
Je suis décue .. Mais pas assez courageuse pour en écrire
Revenir en haut Aller en bas
Cath Gig.
Bavard
Cath Gig.


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Rochebelle
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Les premières flèches !   Tournoi des Sentiers - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 4:22

Bonn ! Je vais quand même commencer, en espérant être suivie ! C'était vraiment un tournoi chouette, à refaire n'importe quand ! Alors voilà mes flèches !

Arrow Les matchs contre l'équipe X, aliais l'école aux adultes Phénix... !
Arrow L'équipe de Sherbrooke, une agréable surprise !
Arrow Les jeux bizzares avec des portefeuilles avec MSS et Paroxysme, malgré mon manque de talent
Arrow Le match de fusillades interminable et pissant !
Arrow La solo de Alex de MSS en finale !

Mention d'honneur à Antoine Goulet Lafond, Marie-Pier de MSS et Geneviève de PSQ qui m'ont particulièrement impressionné en fin de semaine dernière !

Bravo à toutes les équipes, merci aux Spasmes de nous avoir acceuili ! On se voit à l'Abordage pour certains, du moins, je vous le souhaite, parce que c'est vraiment À NE PAS MANQUER !
Revenir en haut Aller en bas
arteau
Langue pendue
arteau


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Sentiers   Tournoi des Sentiers - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 5:06

Excusez mon retard de flèches, mais j'avais bien des chats à fouetter!
Sans plus attendre les voicis:
Arrow Antoine G.-Lafond, tu es toujours aussi fort, et je tiens vraiment à te féliciter pour le far west, 2 années en finale, faut être bon!
Arrow Nic Dionne, j'ai sérieusement tripper sur notre mixte!
Arrow MSS, je crois qu'on c'est déja tout dit donc: À la prochaine fois Very Happy !
Arrow Alexane qui c'est presque cassé le doigt en se petant la gueule durant son entrée!
Arrow Et finalement, Pizza Pop qui m'a fait savourer un excellent repas, m'empêchant par le fait même d'avoir faim pour notre pizza gratuite!

Donc en somme, bon tournoi, bien du fun et on se revoit à l'Abordage pour certains et au Morisse pour d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Nouveau
J-F


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Sentiers   Tournoi des Sentiers - Page 2 EmptySam 24 Jan à 3:25

Bon, j'ai acune idée comment faire vos trucs jaunes qui bougent mais voicie mes points forts à moi, et à mettons Sherbrooke pour le tournoi

- Merci de votre accueil, sincèrement, vous êtes sympatique (ceux avec qui on a parlé et joué, les autres... surement aussi)
- Les délires en autos... surtout le piton CHECK ENGINE QUI NOUS APPARAIT DANS FACE EN PLEINE FIN DE SEMAINE...
- La tempête du dimanche
- MSS, bravo pour votre tournoi, je ne vous connais pas mais vous avez une bonne équipe d'impro
- La pauvre petie demoiselle qui a manquer mourir en entrant sur la patinoire, nous ramenons cette image chez nous, et maintenant, à tous les fois que quelqu'un tombe en impro, on pense à vous...

MERCI BEAUCOUP !!!

On dit à bientôt à Brébeouf qui vient à notre tournoi, et p-e à vous Spasmes, j'attends toujours des nouvelles de vous. inscriptions : www.lisse.qc.ca/tournoidescantons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisse.qc.ca
Contenu sponsorisé





Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Sentiers   Tournoi des Sentiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Sentiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Tournois, matchs spéciaux et autres...-
Sauter vers: