RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptySam 7 Fév à 18:49

Bonjour a tous! En tant que scout de St-Nicolas, Nous avons un objectif qui est de faire de l'aide international et/ou de l'aide humanitaire. Pour pouvoir le réaliser, nous devons faire beaucoup de moyen de financement et nous avons pensé a organiser un tournoi d'impro! Ce n'est qu'une idée et qu'on aimerais la mettre sur pied car nous savons que sa nous aiderais énormément. Pour le moment, nous avons besoin de savoir qui serais mordu a cette idée. Si vous êtes intéressé et que vous êtes un/une joueur(se) ou un/une coatch, prenez mon adresse courriel en note qui sera plus bas allé en parler avec votre équipe et dites moi:

-Le nom de votre coatch
-Numéro de téléphone de votre coatch
-Adresse courriel du coatch
-De quel école vous êtes et de quel ville (ou province en dehors de Québec)
-Répondre a cette question sondage: Quel objet serais le plus inusité comme trophée ? (si vous désiré répondre)
-Question (si vous en avez)

Bien sur je compte bien venir souvent sur le forum mais sa m'aiderais beaucoup plus si vous m'envoyer votre réponse par courriel s.v.p.

Renaud Castonguay
renaudcastonguay64@hotmail.com
P.S: Désolé pour les phautes Laughing et j'en fait a mon école donc je me connais en impro Very Happy Very Happy


Dernière édition par Renaud Castonguay le Mar 10 Fév à 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 8 Fév à 8:27

Personnellement je pense qu'il y a déja beaucoup de tournoi d'improvisation au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 8 Fév à 17:12

Vous en faites combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn
Bavard
Jocelyn


Nombre de messages : 28
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 03/05/2006

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 8 Fév à 18:11

Notre équipe en fait déjà 8, mais est-ce que tu te cherches des équipes qui soient du secondaire obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 8 Fév à 22:54

L'ideale serais d'etre dans le meme secteur d'age. Ils ont quel age vos joueur ?


P.S: 8 tournois ???? mon école (ESLE) en fait que 3-4 par année...... (mais faut dire qu'on est mal budgeter egalement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn
Bavard
Jocelyn


Nombre de messages : 28
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 03/05/2006

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyLun 9 Fév à 23:08

Non mes joueurs sont au secondaire, mais je voulais savoir si je pouvais inscrire une equipe qui serait creee expressement pour votre tournoi, avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyMar 10 Fév à 2:15

Oui nous acceptons les equipes crées en dehors des écoles secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyMar 10 Fév à 2:35

donc ce n'est pas un tournoi secondaire...mais un open ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyMar 10 Fév à 2:42

En quelque sorte oui, c'est un tournoi qui est open a tous mais je vais vérifier pour en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Castonguay
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyVen 20 Fév à 3:36

Oui c'est bel et bien open a tous, alors j'ai hate de savoir qui serais intéresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
arteau
Langue pendue
arteau


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 22 Fév à 2:31

Quelles sont les dates du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptyDim 22 Fév à 11:37

Quel est le lieux et le cout du tournoi ? Qu'est-ce qui sera inclu dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
arteau
Langue pendue
arteau


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 21/09/2007

Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse EmptySam 7 Mar à 3:22

Il serait vraiment utile qu'on est les informations qu'on demande, surtout la date puisqu'il y a tout de même beacoup de tournoi qui arrive à partir de fin mars... Parce que on est beaucoup d'interessés, donc le problème sa sera pas le manque de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse   Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'impro tres intéressant et peut etre peu couteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Tournois, matchs spéciaux et autres...-
Sauter vers: