RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Regional de l'ARSEQ 2009

Aller en bas 
+2
Jade
Sam Normand
6 participants
AuteurMessage
Sam Normand
Bavard
Sam Normand


Nombre de messages : 35
Localisation : MSS
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Le Regional de l'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptyMer 11 Mar à 2:32

Bonjour joueurs d'impro de l'Arseq (Bonjour aussi à ceux qui sont venu par simple curiosité)

Là, je viens d'écrire un message et j'ai pesé sur prévisualisation et j'ai fait précedent après... donc mon message précedent à disparu dans le monde cybernetique. Je vais refaire mon nouveau message avec presque autant d'enthousiasme...

Le samedi 21 mars et le dimanche 22 mars auront lieu le Régional de l'arseq

Endroit: École secondaire
Mont Saint-Sacrement
200, boul. Saint-Sacrement
Valcartier (Québec)
G0A 4S0 (418) 844 3771 poste 22
Participants :

•Les équipes des ligues d’impro scolaire de l’ARSEQCA

Horaire

•Horaire des matchs sur le site de l’ARSEQCA

http://www.sportetudiant.qc.ca/secondaire/improvisation/index.html «- lien

•Souper GALA samedi (18h30)
•Chaque équipe se présentant au GALA doit s’habiller sous le thème d’un film ou série TV
•Match spécial en soirée (Activité avec les étoiles cadet et ROYAL RUMBLE Juvénile)

Hébergement

•Une classe est mise à la disposition de chaque équipe gratuitement pour la durée du tournoi (également le coucher)
•La cafétéria sera ouverte toute la fin de semaine. S’il vous plait, faire vos réservations de repas à l’avance si possible.
•Coûts des repas :
Déjeuners à 6,00 $
Dîners à 8,00 $
Souper gala à 10,00

•Chaque équipe devra être accompagnée d’un adulte responsable.
•Un couvre-feu sera établi par les surveillants et entraîneurs samedi soir


Pour plus de renseignements,
Denis Marchand, 844 3771 poste 22

Ça c'était un copier-coller du message que j'ai reçu de Monsieur Denis Marchand...

Maintenant, je vais vous expliquer le concept du Royal Rumble

1er Round : 6 Duos du Tonnerre composés de 2 joueurs de chaque équipe. Ceux-ci c'affronteront à coup de comparées probablement de catégorie Générique, le public choisi les trois meilleurs équipes

2e Round : Ohhh, revirement de situation, les Duos sont séparés créant ainsi des équipe des trois créées pat la séparation des Duos. Ces 2 équipes
feront un 3/5 de quelques impros...

3e Round : 2e Revirement soudain, l'équipe de 3 est séparée à nouveau, les trois joueurs indivituelles s'affrontent en Fusillade, ça passe ça casse... jusqu'à ce que un deux sois éliminé...

4e et FINAL Round : les deux derniers joueurs se montre de quels bois ils se chauffent dans une mixte de FEU, la public choisi le gagnant de l'édition 2009 du Royal Rumble du Régional de l'ARSEQ...

Post Scriptum: il y aura probablement des contraintes aux impros où des catégories amusantes...

Si vous avez des question, libre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Université Laval
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Regional de l'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptyMer 11 Mar à 4:45

nice!!! J'ai déja hâte!!! Ca va être malade ca! Concept vrm cool sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis T-Laliberté
Bavard
Alexis T-Laliberté


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : MSS
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Regional de l'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptyVen 13 Mar à 4:38

Je savais pas que ça allait être aussi nice. Et en plus je vais au Mont-St-Sacrement. Very Happy

Good job pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
max michaud
Langue pendue
max michaud


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : lac st charles crew
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Regional de l'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptySam 14 Mar à 21:19

tu ne sais pas ce qui se passe dans ton école parce que tu ne t'intègre pas assez Boulet .....ben non tu sais que je taime alexi thumleft

bon sérieusement.....pour ceux qui sont visuels ou pour ceux qui ne comprennent rien aux explications de sam....on va faire un beau grand schéma avec de la couleur.....ce shéma va etre disponible au tournoi


hahaha....on se revoit au mss lécole la plus loin deu monde( et je l'assume totalement) Very Happy

max
Revenir en haut Aller en bas
Cath Gig.
Bavard
Cath Gig.


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Rochebelle
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Gnaaa   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptyMar 17 Mar à 3:30

Ahhh ! Moi aussi j'ai hâte ! Ca risque d'être foufoufou Smile Et moi, j'aime les trous perdus, donc vive les tournois à MSS ! On se voit en fin de semaine gang de plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Langevin
Nouveau
Alexane Langevin


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Le régional de L'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 EmptyJeu 19 Mar à 0:26

HEY HEY HEY!!! Mais les Malfrats ont ti pas hâte d'être de la partie?
Oh oui! Qu'ils ont hâte!!
On se prépare un concept d'enfer pour samedi soir!!

à très très tôt samedi et très très loin aussi!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Regional de l'ARSEQ 2009   Le Regional de l'ARSEQ 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Regional de l'ARSEQ 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bol de Feu 2009
» Divin 2009
» La Classique du Feu 2009
» Boxing Night 2009
» Tour noi des Cantons 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Tournois, matchs spéciaux et autres...-
Sauter vers: