RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La ligue secondaire, last call

Aller en bas 
+8
kimberly
Antoine G.lafond
arteau
alex-dufour
L'Ôdieux math
Pierre-Luc
Pigeon
El Colino
12 participants
AuteurMessage
El Colino
Bavard
El Colino


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyLun 20 Oct à 5:27

La ligue collégial ne pourra probablement pas nous aider pour bâtir notre ligue, donc je propose que nous la créons nous même. Elle ne coûterait rien ( ou presque, mettons qu'on se cottise pour des trophés) et se serait une ligue underground. Il n'y aurait pas de juges, ce serait trop compliqué. Ce serait comme au collégial. Les coachs s'occuperaient de trouver les arbitres de chaques matchs. Anyway, pour le moment l'important serait de savoir quelles équipes sont intéressées à participer à cette ligue. J'ai déjà en tête quelques équipes:

- Sentiers
- PSQ
- MSS
- Rochebelle
- Sommet
- Brébeuf
- Pointe-lévis
- Roger-Comptois
- Seigneurie

Si vous avez des contacts avec d'autres équipes contactez les!

Répondez moi en m'envoyant des messages privés pour confirmer que vous êtes intéressés au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improspasmes.winnerbb.com
Pigeon
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2005

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyLun 20 Oct à 6:50

Salut! En tant que coach du secondaire, j’ai quelques propositions et quelques mises en garde à propos de ce projet.

Propositions :
-Si on considère qu’une session dure 15 semaines, que pour la session présente on oublie ça, qu’il y a 10 équipes d’intéressé, un match par semaine, ça fait 3 matchs par équipe.
-Si vous voulez deux match par semaine, cela fait 6 matchs par équipe, 3 à organiser, 3 à se faire inviter. Le public secondaire étant plus formé par des étudiants de l’école hôte et de parents, ça ne cause pas vraiment de problème d'avoir 2 matchs par semaine, mais beaucoup plus d'organisation.
-Vous envoyez les stats à une personne, vous pouvez faire des demis et une finale.
-Ca coûte rien!

Mise en garde :
-Est ce que ça va vraiment vous tentez d’aller faire un match un lundi de février à pointe lévis quand vous vivez à Loretteville? C’est le transport le gros problème!
-C’est quand même beaucoup d’organisation
-Ca risque de vous rendre lâche et de vous enlevez le goût d’organiser des match en dehors de ceux de la ligue.

Finalement, est ce que ça vaux vraiment la peine de vous obliger à organiser des matchs une semaine précise ( peut-être une semaine d’examen ou cela adonne à personne) avec des équipes que vous aurez peut-être pas autant envie de jouer qu’avec une autre pas scédulé dans votre horaire? Je pense que ça dépend de chaque équipe!

Pour Roger-comtois, je suis certain que mes joueurs vont être très emballés par ce projet!
Le débat est ouvert!
André
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyLun 20 Oct à 7:18

Je suis d'accord avec André.

Selon moi c'est possible, parcontre il ne faudrais p-e pas en débattre trop longtemps.....nous sommes déja presque en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ôdieux math
Langue pendue
L'Ôdieux math


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 11/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMar 21 Oct à 1:04

J'imagine que PSQ serait partant (faut que j'en parle au coach) et pour le transport ben au PSQ au est vraiment «downtown» alors ya pas de trouble.. HAHA WinkSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
alex-dufour
Bavard
alex-dufour


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de limoilou
Date d'inscription : 08/05/2008

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMar 21 Oct à 2:32

c'est sur que mss est partant, mais faites vous en pas, jai parler au responsasble de l'impro a l'école et les matchs locaux pour nous serait surment dans le coin de st emile genre dans un centre communautaire, pasque mss meme pour nous, c'est loin et perdu dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
arteau
Langue pendue
arteau


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 21/09/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMer 22 Oct à 4:45

Je crois qu'on devrais vraiment se nommer un représentant par équipe et puis vraiment se faire une réunion, du genre à 6h un vendredi avant la LUI, aller à la cafétéria pis en parler. C'était un exemple, on devrait arranger sa vite, parce que si on veut le faire, faut se dépêcher.
En espérant que sa se fasse
À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine G.lafond
Langue pendue
Antoine G.lafond


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 27/11/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMer 22 Oct à 5:47

Le Sommet est toujours partant pour faire plus d'impro! Pour les lifts je crois pas que cest vraiment problématique et oui sa serait une bonne idée de faire une réunion pour parler de sa et le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
kimberly
Bavard
kimberly


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 30/11/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyJeu 23 Oct à 0:36

En fait la poly est pas inscrit a la liste mais je suis sure quelle srait contente de participer on décide le capitaine jeudi donc jva lui dire de communiquer avec vous ! A pi antoine Le jersay du paroxysme est toujours la et jaimerais savoir si ya un equipe qui a le jersay de boston?






Kimberly ex #99 du paroxysme et #99 de la BIC.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn
Bavard
Jocelyn


Nombre de messages : 28
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 03/05/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyJeu 23 Oct à 5:32

Bon, alors, les représentants de chaque équipe, inscrivez-vous ici maintenant. Puis déterminez quand vous vous rencontrerez.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ôdieux math
Langue pendue
L'Ôdieux math


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 11/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyJeu 23 Oct à 13:53

Bon ben je vais sortir l'ancienne liste :

- Alexandre Dufour (MSS)
- Antoine Goulet-Lafond (Paroxysme) ou Louis de la même équipe
- Gabriel Arteau (Rochebelle)
- Mathieu Bellemare (PSQ)

Si d'autres personnes se rajoute ! tant mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyJeu 23 Oct à 22:07

Je crois que pour les Spasmes c Colin Côté-Paulette
Revenir en haut Aller en bas
El Colino
Bavard
El Colino


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 24 Oct à 1:04

Bon je propose une date pour la réunion: vendredi le 7 novembre 18h a l'université avant la LUI.

Répondez vite et je propose qu'il y ait au moins un coach pour nous aider.

So, see you there!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improspasmes.winnerbb.com
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 24 Oct à 3:15

Je peux etre là
Revenir en haut Aller en bas
kimberly
Bavard
kimberly


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 30/11/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 24 Oct à 4:28

pour la poly de charlebourg ce sera léonie la représentente si ca vous dérenge po qu'une équipe s'ajoute et je lui dirai d'être présente!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ôdieux math
Langue pendue
L'Ôdieux math


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 11/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 24 Oct à 14:28

C'EST BON !! Passons le message!
Revenir en haut Aller en bas
arteau
Langue pendue
arteau


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 21/09/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptySam 25 Oct à 20:02

Moi je vais pouvoir etre la, mais je serai en retard jai une pratique pour la comedie musicale qui fini a 6h, donc je vais arriver vers 6h15. Probablement que pour le coach, sa pourrait quelquun de la LUI qui joue pas, pck disons que sa serait plus simple pour lui. Mais bon peut importe, on pourra s'arranger entre nous.

A la prochaine

Arteau

p.s:desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais.
p.s2:on veut organiser un tournoi a rochebelle en janvier, alors on aurait besoin des dates des Sentiers pour pas le faire en meme temps. Donc si Colin ou qq1 dautre pourrait les donner, sa serait apprecier Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptySam 25 Oct à 22:01

9-10 et 11 Janviers l'Open de la LUI
les Sentiers 17-18 janviers
La Classique du feu 23-24 et 25 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Antoine G.lafond
Langue pendue
Antoine G.lafond


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 27/11/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyLun 27 Oct à 19:49

Je vais pouvoire être là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Bavard
Fabrice


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Date d'inscription : 16/03/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMar 28 Oct à 16:33

Je me propose pour aider au projet. Je suis prêt à tout...TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc
Langue pendue
Pierre-Luc


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 23/02/2006

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMer 29 Oct à 23:46

Prenons les Présence Pour cette soirée:

Spasmes (Pierre-Luc et Colin)
Seigneurie (Doum Lessard)
Sommet (Petit Goulet-Lafond)
Rochebelle (Arteau)
PSQ (Mathieu)

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
léonie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 02/10/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 31 Oct à 4:45

je pense pouvoir être la mais je devrai partir probablement vers 7h50 dison...

Je vais essayer de pouvoir être la toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-dufour
Bavard
alex-dufour


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de limoilou
Date d'inscription : 08/05/2008

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptySam 1 Nov à 22:12

je vais pas pouvoir etre la parceque le 7 novembre ben cest ma fete alors jai deja un souper de prevu, mais je vais en parler pour que quelqun d autre de l equipe soit present.
Revenir en haut Aller en bas
max michaud
Langue pendue
max michaud


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : lac st charles crew
Date d'inscription : 11/09/2008

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyMer 5 Nov à 16:33

jva y aller avek go 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Colino
Bavard
El Colino


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 06/02/2007

La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call EmptyVen 7 Nov à 1:23

Dsl mais moi je vais pouvoir être là seulement à 18 : 30.

On se voit demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improspasmes.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





La ligue secondaire, last call Empty
MessageSujet: Re: La ligue secondaire, last call   La ligue secondaire, last call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue secondaire, last call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Divers-
Sauter vers: