RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante

Forum sur l'improvisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'info, on la trouve où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli_AP
Nouveau
oli_AP


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Courvi
Date d'inscription : 11/04/2009

L'info, on la trouve où? Empty
MessageSujet: L'info, on la trouve où?   L'info, on la trouve où? EmptyJeu 24 Nov à 6:04

Bien le bonjour/soir joueur et joueuse,

À titre de coach des Alain-Proviste de la Courvilloise, je voulais savoir si le monde de l'impro secondaire était mort où si ce forum n'était simplement plus utilisé... j'ai vu des tonnes d'alignements dans un autre post, mais il n'y a plus de publicité pour aucun match ou tournoi. Utilisez-vous un nouveau moyen de communications? Signaux de fumée, symbole lumineux à a batman, etc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samuelbernard
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Limoilou Québec
Date d'inscription : 17/09/2009

L'info, on la trouve où? Empty
MessageSujet: Re: L'info, on la trouve où?   L'info, on la trouve où? EmptyVen 25 Nov à 5:54

Je crois que le forum marche encore.. il suffit que le premier tournoi soit annoncé et tout redeviendra normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'info, on la trouve où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIRE, Rassemblement des Improvisateurs de la Relève Étudiante :: Improvisation :: Tournois, matchs spéciaux et autres...-
Sauter vers: